Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 07:30

La page MONET

Les nymphéas de monet pour un dimanche c'est bien !

Voir les nymphéas dans la salle ronde construite exprès pour eux à Paris est un choc esthétique ... 

ma version est bien modeste le format A4 est un peu court ...

page monet détail

page monet  Je vous présente donc

un petit bout des nymphéas et vous conseille d'aller les voir tous,

ils sont immenses et superbes de lumières et de couleurs, les végétaux mélangent à l'eau ...

Les verts, les mauves, les bleus et même des tons fauves ... Quelle palette !

Une fois de plus mes mots sont bien petits !

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vraiment splendide même petit
Répondre
A
C'est splendide !On s'y croirait. J'adore les nymphéas de Monet et les tiens sont tout aussi beaux. Dommage que le format soit un peu petit !bisous
Répondre
K
j'ai adoré visiter ce musée de l'orangerie .. une révélation cette oeuvre d'art !!!<br /> tu as fait une bien jolie interprétation !!!
Répondre
C
ah, ah, pour les nymphéas, je t'ai devancée ; jolie interprétation !
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vu ton panneau il est magnifique j'adore la texture et le coté brillant<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu arrives très bien par le choix des matières et des couleurs à rendre le style de chaque peintre. Je suis épatée!
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories