Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 06:42

herbier-5.jpg

Les Renoncules ficaires ,

herbier 3  La très discrète Bourse à pasteur ,

herbier 4  et le Bugle rampant

sont des petites herbes et fleurs sauvages des bords des chemins et des bords de Loire

Ma technique est très simple je découpe des petites formes dans des tissus, j'applique à la machine et je rebrode les

détails à la main.

J'ai aussi vu des Violettes et des Pissenlits ... à suivre ...


Je lance un appel : Qui peut me fournir des draps anciens qui servent de support à tout mes livres et

carnets textiles ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
vraiment très beau cet herbier,on croirait des fleurs séchées!<br /> <br /> je regarde j'ai peut être quelques coupons de vieux drap.
Répondre
N
<br /> <br />  Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je dois pouvoir te trouver ça dans les armoires de belle maman mais Nice C'est loin .J'ai une amie vers chez toi je peux peut être lui demander de te les apporter à sa prochaine visite (elle vient<br /> unefois tous les deux mois à peu prés. Je te tiens au courant si ça peut marcher .
Répondre
N
<br /> <br />  chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les fleurs sont lumineuses; j'attends les violettes avec impatience.
Répondre
A
j'aime ces plantes discrètes...présentes et si souvent bienfaisantes...
Répondre
A
Désolée, j'en ai un peu, mais je m'en sers beaucoup; regarde dansles brocantes, on en trouve toujours!!!ou à Emmaüs!!!
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories