Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 06:58

DSC04305

 

Il fait gris il fait froid ... Il nous faut de la couleur !

Impossible de trouver des branches de mimosas en ville et je pleure toujours mon

arbuste gelé il y a quatre ans.

Chez les fleuristes pas de fleurs de saison, pas de bouquet de violettes,

pas de bouquet de mimosas ...

Quel manque d'imagination dans leurs achats !

Bon on va pas se morfondre , on brode 

DSC04304

 

Fond en patch hexagones, broderie des fleurs avec des rajouts de pompons et de rondelles au crochet.

Pour celles qui n'ont pas débuté leur page, le format carré 20 X 20 cm c'est parfait pour les fleurs.

 

Allez voir le blog de Nathalie Dentzer elle y détaille des techniques pour aider

à la création du journal textile 2013. Elle se propose aussi d'héberger et de fédérer

vos créations pour celles qui ne peuvent être aux rendez-vous d'Orléans 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment magnifique et dans la lignée de ce que j'aime réaliser. J'aime énormément. Merci pour cette information.
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai lancé le projet " journal 2013 " , Nathalie relie les participantes éloignées normal que je transmette<br /> <br /> <br /> le lien <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime, j'aime, j'aime !!! Ton mimosa réchauffe notre hiver!<br /> Et je suis la piste de cette Nathalie depuis le blog de Chris, arrffff....je vais bien y arriver ! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Bon alors tu as retrouvé tout le monde  Chris ... Nadine et Nathalie maintenant tu peux faire partie du<br /> groupe textile et broder un livre sur les fleurs de saison ... Bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est beau ces mimosas, vive la gaité!!
Répondre
M
Comme c'est joli !!! Chez nous le mimosa éclate en fleurs... J'ai photographié celui du voisin ce midi. Je vais mettre les photos sur mon blog ; si elles peuvent remplacer celles que le fleuriste<br /> n'a pas en boutique... Tu verras que ton interprétation est superbe et très près de la vérité !!!
Répondre
C
Ainsi donc, tu as trouvé où mettre ton mini patch (ou bien le savais-tu dès le départ ?).<br /> C'est génial de voir toutes tes idées, et tellement enthousiasmant ... Merci !
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories