Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 06:53

Oya 3

 

Une copine revenant de Turquie nous a présenté ses trouvailles perlées ...

Les oyas

J'ai passé deux jours à tester la confection de ces petites merveilles ...

heureusement le changement d'horaires

nous a fait gagner une heure dimanche !

OYa 1 Oya 2

Oya 4 Oya 5

 

J'ai trouvé une première exploitation de ces galons perlés

pour accompagner mes mini-bourses 

J'y retourne ! ... C'est très long et pas facile

mais c'est tellement beau et il y a des démos sur You-Tube même si je ne comprends pas le turque ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je n'avais pas vu cet article.... impressionnant : il ne faut pas se tromper, bien compter ! pas facile dis tu ? hummm !!! mais le résultat est superbe ! Ladyfée
Répondre
L
Il existe un livre sur le sujet, assez récent, avec des schémas.
Répondre
M
Merci pour la précision...........
Répondre
M
Ma fille faisait des crocodiles en perles rocaille... Je suppose qu'on est sur le même principe ?
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est pas la même technique là on enfile les perles sur le coton avant et on crochète avec après<br /> <br /> <br /> les croco on enfile au fur et à mesure<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une découverte dans laquelle tu vas exceller ... C'est très joli, et tu as du mérite de tenter sans explications !<br /> J'ai une soeur qui crochète des colliers après avoir enfilé les perles sur le coton qui sert à crocheter mais qu'on ne voit plus ensuite. C'est une amie Espagnole qui lui a apris voilà plusieurs<br /> années.<br /> Bon crochet à toi. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un peu la même technique que ta soeur ... difficile à maitriser il faut bien serrer et être très régulier<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories