Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 12:06

Isa oiseaux bleus  Roland dragon 2

 

De la part d'Isa                                                                           De la part de Durandal, mailart fermé

 

Roland dragon 3  Mailannie poupée russe

 

Mailart de Durandal ouvert                                De la part de Mailannie, une poupée russe bourrée de lavande

 

Maintenant, il faut répondre : chouette !!!   des idées vite 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ho, mais moi aussi j'ai déjà reçu un MA de Durandal ! vu l'écriture, je suis sure que c'est lui ! serais tu sur le forum : l'art du mail art ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUI, c'est bien Durandal !<br /> <br /> <br /> Nous appartenons au même forum de mail-art :" Dessine moi une maison " à voir dans mes liens<br /> <br /> <br /> Durandal est un correspondant très généreux (en lien aussi le blog de Roland)<br /> <br /> <br /> A bientôt Mamijo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories