Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 08:01

C'est reparti ...

bestiaire chat bestiaire cheval de mer

Le chat noir et le cheval de mer

bestiaire univers du chat Ébauche de l'univers du chat , les toits et la nuit . Le chat est en velours mille-raies bleu-marine et le cheval de mer en liberty , pendant le surfilage des maisons je cherche un univers merveilleux pour l'hippocampe ...

À suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> L'hippocampe ? dans un champ de fleurs de... mer, évidemment !!! Bonne créa et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummmmmmmm je sens venir des fonds marins à tomber par terre ihhhi,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> au fond, je reconnais un pagne, j'aime cet assemblage du fond d'ailleurs, Salut magicienne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as l'oeil !!! Tes envois me sont précieux ainsi que tout les autres dons ou récup. je retrouve un peu de vous toutes dans mes livres .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est superbe et quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi ton chat au milieu de sa ville, pour l'hippocampe, pourquoi pas une demoiselle sirène pour lui tenir compagnie ?<br /> bonne journée, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories